Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2007

you hou

bonjour, qu'est-ce que je me lève tôt! la france qui se lève tôt, c'est toto...en fait je suis pas encore couchée...
la couverture du post précédent, je l'aime beaucoup beaucoup et si j'ai mis si longtemps à la terminer, ce n'est pas à cause du point ou des rangs, car  elle se tricote très rapidement, et c'est un vrai plaisir de faire tout ces rangs les uns après les autres - très acérébral (comme disait rachel, je crois, à tout seigneur, tout honneur)...-
Non, c'est parce que j'étais en panne de Frénésie, celle de phildar, qu'ils ont arrêté, alors que c'est un fil superbe, et d'un rendu idoine! J'ai dû ruser, passer en quiétude, etc..; (encore du langage d'initiée, ben oui, c'est un blog tricot icitte...)

L'adresse pour la faire ou pour faire le pull du même nom: pinwheel ensemble, j'y ai tout appris!

Mais voilà, comme on me le demande pas...
j'ai envie de répondre au jeu des quatre... hein, hein... oui oui...

alors, voilà, voila:

4 jobs que j'ai eus; uh uh
- caissière à la samaritaine
- femme de ménage au Parquet à Castéja (les bordelais apprécieront)
- gouacheuse de dessin animé
- peintre en lettres

4 films que je pourrais regarder encore et encore
- Amarcord
- Fellini Roma
- West Side Story
- les Harry Potter (et les walt disney...)

4 endroits où j'ai vécu:
- Paris V(ya très longtemps et ya moins longtemps)
- Paris XVIII
- La Teste de Buch
- Kinshasa (ya longtemps)

4 émissions télé que je regarde ou que j'ai...
- Lost (yes)
- les Simpsons
- Ripostes (je bous mais je regarde et j'écoute)
-Les nuls... souvenirs souvenirs

4 endroits où j'ai passé des vacances..

- Suisse, Portugal, St Georges de Didonne, Lestiou (en une ligne, passque ce n'est que des vacances...et qu'y en a d'autres./..)

4 endroits où j'aimerais vivre là, maintenant
- Au bord de la mer
- à 15 kms (environ) de la mer
- pas loin de l'océan
- Arcachon, Grèce,Espagne? ( au bord de la mer...)

4 victimes à qui je passe le relais, héhé:
- Lourditax
- Gélinotte
- Chapoéthique
- Ghis

Nous sommes le 8 Juin, l'éphéméride déclare:
"La conscience de soi atteint sa satisfaction seulement dans une autre conscience soi." Hegel

Suis entièrement d'accord (même si j'y ai rien compris....)

Plus que 10 jours, et c'est l'appel! Plus que 11 jours pour déclarer les impôts!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
4 jobs: préposée animatrice dans un musée, jardinière dans un parc(jardin), aide de la secrétaire du DG à une commission scolaire :O),<br /> monteuse graphiste dans un journal.<br /> 4 films: ben difficile je ne retiens pratiquement aucun titre de film...je les aimes souvent tous!<br /> 4 endroits où j'ai vécu: Berthier sur mer,îles-de-la-Madeleine,Montmagny,St-Fortunat.<br /> 4 émissions télé: Rumeurs, y'va y'avoir du sport, découverte,perdus.<br /> 4 endroits où j'aimerais vivre: Région de la Gaspésie près de la mer mais un peu en montagne,<br /> dans le Grand Nord près d'une baie comme La Baie D'Ungava, au Costa Rica, Islande...<br /> 4 victimes: je me dis que depuis tout ce temps tous on dû être pris au jeu!<br /> <br /> guyli byeeeee :O) Je ne fais rien comme les autres moi en passant hihihihi
G
Je vais essayer de répondre à tes questions...presque un mois plus tard comme de quoi tout viens à point quand on est patient :O)<br /> <br /> hi<br /> <br /> Byeee à plusssssss<br /> Guyli
R
oui un joli acerebral pour regarder tes belles emissions (J'aime bien les lignes toutes toutes petites...;o))
M
J'vindrais ben, tricoter à Bordeaux, mais j'peu point !<br /> Petite histoire rigolote, en rapport avec ta dernière phrase, verte.<br /> Un de nos fils se marie, et ma soeur me dit ah oui, tu lui offrira une pelle ! Moi, abasourdie, une pelle ? ben oui, l'appel du 18 juin ! le jour de son mariage était le 18 juin. Bonne fin de semaine !
M
eh, tu dors, maintenant ? ;-)<br /> Tu étais la dernière personne au monde à pouvoir me demander de répondre au jeu des 4. Alors j'ai fait comme toi. J'ai répondu sans que personne me le demande. <br /> Bon week-end !
toto tricote
Publicité
Publicité