Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2007

drago dormiens numquam titillandus

je vais en faire ma devise!

surles aiguilles, en ce moment, un châle icarus en handpainteryarn couleur lettuce, dont je ne vais pas avoir assez, juste au moment où je vais (enfin) aborder la bordure dentelle proprement dite... (j'ai un inconscient champion en actes manqués, moué)... Bonita du dernier Rowan en Linbel des soldes... à coudre le pull en phildar éponge, une babe...pfff...

Alors, qu'on est si bien dans l'eau, les jours où c'est l'été.... (vous savez la saison située entre le printemps et l'automne, qui dure du 21 juin au 21 septembre, caractérisée par sa température chaude et son ensoleillement presque constant)...

Qu'on peut se faire des copines à la piscine "vous avez pied, vous? moi, j'ai pas pas pied;.. et pis je sais nager comme tous les animaux, moi, tiens, regardez le crocodile, c'est comme ça!... on joue à quoi? celle qui restera le plus longtemps sous l'eau et dis, t'as quel âge? allez, tu dis: plouf feu go!

Ben, oui, toto se fait une copine de 9 ans à la piscine, et finalement, elle n'a peut-être guère plus d'âge mental, car trois heures après, elle est encore à plonger en riant pour essayer de s'asseoir sur le carrelage, ou de récupérer la première les lunettes jetées au fond... merci, Sara... j'ai bien rigolé, j'ai des coups de soleil plein les pommettes et les biscottos, et des abdos en béton!

pas trop le temps de bloguer, car, voilà ce qui m'attend:

harry_potter009

chapter one : The Dark Lord Ascending...

Brrr... où est mon Harraps?

et si vous êtes pas sages, je vous raconte la fin!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah trop chouette c'etait le delire a cote de cette piscine!! donc cela veut dire qu'il fait enfin beau beau beau..;o)..et vive le harry..;o)
M
Harry qui ?<br /> C'est le sauveteur à la piscine ou quoi ?
A
Mais c'est qui ça Harry Potter?... Ok, je sors...
G
Salut Sylvie<br /> Je vois que tu passes de bons moments à la piscine, que tu te fais des amies . A part ça, comment vas-tu? Peut-être à samedi pour un tricotage chez Georges. Bonne journée . Bises. Ghis
L
ben dis donc... on ne s'ennuie pas =PPP<br /> <br /> je te propose une journée piscine vendredi prochain =))) si le temps accompagne!!<br /> <br /> chapeau pour Harrry Potter... je me suis acheté ses derniers livres en anglais mais je suis pas assez forte: impossible à lire =(
toto tricote
Publicité
Publicité