Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2007

tricot sous perfusion

juillet_fin_de_pelotes

les averties compatiront... la méduse qui se prélasse sur le devant de Bonita! olé! se trouve être le début de mon Icarus Shawl. Tricoté jusqu'au bout. Tricoté jusqu'au bout de la partie fastidieuse acérébrale facile,heu...disons épurée... sur le point d'entamer le sprint final, la partie dentelle, quoi, les frisottis zotta qui font tout le charme, le peps de la chose.
Sur la droite, c'est le reste de la pelote...
je sais bien que trois fois rien c'est quand même quelque chose.....


pour faire trois charts, pfff...

La mort dans l'âme, j'ai branché le cathéter sur Saladin (ou Lavandin) dont j'avais arrêté la fabrication pour diverses raisons que je n'avouerai que sous la torture (je faisais trop de fautes), et par un système comparable à celui des vases communicants, je détricote l'un pour tricoter l'autre... (ça vous rappelle pas une technique de gouvernance, ça?)


Snif.... juillet_saladin

L'était beau...!

en plus, malgré ces mesures draconniennes, j'aurais même pas assez de laine pour finir... et avant que je recommande 100 grs de matière première à 8E et qqs les frais de port, on sera à la noël! au moins!

Pierre et Paul!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment dommage de déshabiller l'un pour habiller l'autre !!! tes encours sont vraiments très beaux :)
M
Peut-être que les circonvolutions de ton cerveau n'avaient pas tout pigé...non, compris, non enregistré pour cette laitue -là nommée à point salade-hein !<br /> Dommage car c'était quand même de la belle ouvrage, madame !<br /> Il semblerait que la période dentelle batte son plein et c'est tout joli... J'attends avec impatience le résultat du châle... il risque bien -malgré ce qu'en dit sa créatrice - d'être de toute beauté ! lol
R
noooooooon c trop triste..tu aurais du faire ca loin de nous...snif snif...en tout cas tout chouette tes deux encours..;o)
C
Oh zut, quel dommage ! Mais surtout ne détricote pas, ce serait trop bête après tout ce travail ! Et si tu commandais plusieurs choses, histoire d'amortir les frais de port ?? A mmoins qu'ils n'augmentent en conséquence, évidemment...
A
C'est ralant ça!
toto tricote
Publicité
Publicité