Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 août 2007

Rectangle blanc

Sur l'injonction de Harpe-La-Terrrible, me voilà contrainte de montrer mes boules....euH.....
Alors.. valà...

j'en ai trouvé dans le jardin...

aout_boulesaout_boule_dalhia


ben oui, passque à part les boules de Noel...

aout_boule_noel


je peux toujours montrer mes oeufs....

aout__boule_oeufs
aout_boule_frigo


ma ptite harpe, qu'est-ce-que tu ne me fais pas faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah tu en as des jolies boules!! tres utiles et tres utilisees...;o)...
H
Pourquoi je sens que tu as été ravie de le faire ?Même que tu montres tes oeufs....ouf!! sont bio, l'honneur est sauf ! enfin, j'aurais pu parier lourd sans trop craindre, je les repère vite les gens bien ! et "bio" en patois de'ch'nord, c'est "beau"! et din min coin, on a un peu d'mau (de mal) avec le son eau/au/o, ils sortent tous un peu pareil.<br /> T'as pas fait rouler les boules vers un autre blog ? t'avais peur que ça dégénère, vu comme c'était parti ! N'empêche ça en jette les photos de boules !
toto tricote
Publicité
Publicité