Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2008

Quand t'es dans le dése-e-ert... (private joke)

jan_08_veste_drops jan_08_veste_en_pied

dans le Désert Ariiiiiideu... (toujours private comme joke)

On ne présente plus la veste de  Drops design Garnstudio , réalisée en Cordée de bdf, en trois jours, bien chaude..;..

Le détail qui fait tout:

jan_08_detail_feve    L'attache en fève de Févier d'Amérique, en attendant les boutons...

Et pour Violaine, une vue sur KatiaVanGogh, so called scarf... Qui a dit que je ne connais rien à Vincent? tssss...

jan_08_scs1jan_08_scs_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est maintenant que je découvre ton blog et ta magnifique veste! quelle belle réalisation! Comme j'aimerais la faire! peux-tu me donner le nom du modèle ou le lien stp? J'espère que tu l'as encore! Merci d'avance. Ania
C
Wouhaaa !<br /> <br /> Mafnifique cette veste !<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et c'est avec plaisir que je me suis "baladé" au fil de tes pages .<br /> <br /> J'ai cherché sur drops le modèle mais je ne l'ai pas trouvé.Peux tu me donner le nom ou le lien svp!<br /> <br /> Encore bravo<br /> <br /> amitié<br /> <br /> corinne
R
ah je cherchais le nom de ce point..et me voila fouinant dans ton blog...et franchement c un delice de te suivre....je m'en rends mieux compte en relisant tes posts...;o)...
K
La veste est superbe ! Mais où as-tu touvé de la Cordée ? Ce fil ne se fait plus depuis longtemps... des pelotes dans ton stock je suppose...<br /> <br /> Quand à ta So called scarf, j'étais sûre qu'en Népal, ça donnerait quelque chose de ... magistral !<br /> (heu... c'est bien de la Népal, hein ?) Combien de pelotes ?
T
Très belle veste! moi suis très lente pour le tricot!!!<br /> Je viens directement de chez Mylène!<br /> Bonne journée<br /> Touria
toto tricote
Publicité
Publicité