Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2008

Froid versus réchauffement climatique

 jan_08_serpent_2

Arrrgh! qu'est-ce?

jan_08_serpent_3

Un serpent des sables à sonnette! les pires! sur mon tapis!... au mois de janvier!

Vous y avez cru? hihi, eh ben en fait c'est un tricot (à dire avec la voix d'Homer Simpson)


jan_08_so_called_scarf

Et làààààà...!!!!! Hiiiii!... une mue! de serpent corail des sables! Hiiiii!

Ben non en fait c'est ma So Called Scarf (toujours avec la voix de Homer Simpson)
Laine Katia (Nepal, incroyable tout Van Gogh dans une seule pelote!)

jan_08_mitaines

Et maintenant!... Un fantôme! Au secours! Des mites-haines! Pendues ! à la lanterne! et sur le champ!
(modèle Fetching, laines diverses )

(La prochaine fois, promis, je ne fumerai pas le tapis avant de libeller le poulet..;)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique ta veste je vais étudier le modèle de près ;)
A
Y'a pas à dire, tu fais vachement bien Omer Simpson. Si, si, j'ai cru que c'était lui. Euh sinon tu fais vachement bien les écharpes aussi, mais là c'est pas pour de rire.
J
ouh ouh !! j'ai eu trop peur dis donc , et ce serpent qui me regardaaaaiaiiass avce ses yeuxx
M
tu as fumé le tapis ou le serpent ? j'adore les tons Van Gogh...<br /> tu t'éclates en puissance, génial !
C
Si si, continue de fumer le tapis, tu m'as fait trop rire !! Toutes tes bestioles sont bien jolies !
toto tricote
Publicité
Publicité