Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 février 2008

Oscar et César

Il y a peu a déferlé sur canalblog une épidémie d'oscarisation  de blogs, c'est à dire de nominance et de appréciaciance des blogs préférés par les unes ou les autres... (pas beaucoup de mâles dedans , faut se faire une raison...).
J'ai ainsi eu le bonheur d'être citée par Mylène, puis par Bobinette. Je peux vous dire que ça fait une grande joie au coeur. J'avais commencé par, remerciant Mylène, faire nanana des manières, que vraiment c'était trop difficile de choisir parmi toutes celles (et ceux) que je lis et j'apprécie, que moi-jamais je ne pourrais etc, etc...

Et puis que celle qui n'a jamais changé d'avis me jette le premier poulet! je vais tout de même extraire quelques journaux parmi mes chouchouX; d'abord, je fais un prix de gros avec les copines de Bordeauxknits... Elles valent toutes la surfance et puis c'est mes copines et puis on a même des célébrités de Paris dedans, et puis, na c'est comme ça! (y'en a même un qui est écoeurant de luxe et de classe, mais je laisse la surprise aux audacieux...)

Il y a aussi la maman du petit Toto... pour un dépaysement de l'intérieur....

Et une belle inspirée de la belle province....

Et aussi celui-là, mais c'est carrément intérressé...

Et comme je suis fidèle en amitié et qu'il me fait rire, et qu'il me fait rêver, et que c'est dur d'être un artiste... Luc Baron! (aussi sur syspace...)

Et comme l'a déjà fait  quelqu'un (pardon, chais plus qui, je me promène,  je me promène, et puis j'oublie des infos essentielles de type où j'ai vu ce que j'ai vu... si tu te reconnais, ô toi, soeur de sphère, manifestes-toi!)  un César composté Mercédès-Jaguar-trop-la-classe à la blogosphère!  du tricot en particulier, puisque c'est ici ma prédilection, et que je n'ai qu'une vie et que je dois faire des choix, déjà le temps que ça prend d'entretenir sa volaille, je vous en parle pas !

Parce qu'on y rencontre du talent, des copines, des copains, des ami(es), des idées, de l'humour, de l'esprit, des univers et des infos....

Du tricot et de l'amitié? en vlà!
Chasuble en Horizons  pour Jason (6 mois) (d'après un modèle de Cornélia Hamilton Tuttle pour Noro) et un cuicui de Artwaystuff, déniché chez un Monde Little, pour Jason aussi!

fev_08_pull_horizonfev_08_cui_cui

L'ai -je bien descendu?


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa cette petite chose... tricotée... et sympa le blog aussi (of course...)
G
C'est fort gentil de ta part de m'avoir oscarisé merci! :O)<br /> ...et de laisser des messages c'est très gentil. Merci toto<br /> bravo aussi pour ton site.<br /> <br /> Guyli
J
descente parfaite , rien à dire !!
L
hiiihiii!!!! rhoooo!!! merci tu es adorable... le tricot oui le tricot tu es douée.... je suis fière d'avoir fini un coordonnée bonnet écharpe pour Toto et maintenant où l'audace va t elle m'amener??? heu??? là où mes limites tricotesques vont m'arrêter !!!;o) hiiihiiii....<br /> A bientôt....
M
Oui, oui c'est de la prose !<br /> Oui, oui c'est du tricot !<br /> Oui, oui, c'est de la couture !
toto tricote
Publicité
Publicité