Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2008

toto c'est pas la moitié d'un con

bonnet_d_ane_2

Puisqu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et parce que je suis désolée de heurter les sensibilités diverses au sujet de mon poulet sur l'attitude des foules au sujet d'Ingrid Bétancourt.
Je ne sais que trop-pour l'avoir vécu- ce que c'est de subir un drame humain, où la mort se profile, pour ne pas avoir de compassion pour les enfants de cette femme, pour elle, qui privée de ses enfants doit également vivre une torture. Ni pour ceux et celles dont on ne parle pas, emprisonnés dans des misères qu'on ne peut ou ne veut pas voir.
Le type, qui dimanche dernier, dans cette belle ville de Bordeaux qui a cru bon de reconduire son bon maire, tant elle en est satisfaite! Ce type, à la fin du marché à ST-Michel, contraint de faire ses besoins au milieu de la place, les vespasiennes en ayant supprimées, et d'exhiber ce que d'ordinaire on cache, et pas par exhibitionnisme... OK, c'est un clodo, un SDF, comme on dit maintenant, alcoolisé aussi, qui n'a pas voulu travailler plus pour gagner plus...  Et les autres, otage d'une économie de merde, et pas seulement de groupes terroristes ...

Sur Arte hier soir, un reportage bien documenté sur le fonctionnement du groupe Monsanto. Pour ceux qui ont aimé Erin Bolkowitch... et les mangeurs de tofu... et les buveurs de coca light... Bref...moi, entre autres...

Je mets un bémol à ma mauvaise humeur concernant le fait qu'il est bien vu d'être bien pensant en se déclarant l'"ami" de IB... c'est que c'est le seul moyen de pression internationale pour avertir les salopards qui ont créé cette situation (et pas seulement les farcs), qu'il y a des répercussions internationales, une veille citoyenne-du-monde, que tout n'est pas possible sans conséquence...

Et si elle se retrouve instrumentalisée plutôt qu'un autre otage, qu'un autre prisonnier, cela a, ma foi, son utilité .. c'est ça, être martyr?non?

escalier_loft_design
Me suis-je bien descendue?

Et comme j'adore parler chiffons, le nouveau Knitty est sorti! Youpi!

on y voit, entre autres.. une écharpe, des mitaines, un yosemite , nob hill, une algue

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'aime beaucoup ce modèle d'écharpe, malheureusement j'ai bien peur que le point in english, m'échappe complètement...
M
Et dans tout ça chacun et tout le monde à raison !<br /> Difficulté à s'expliquer comme ça au débotté et par écrit, vocabulaire, humanité, humanisme ....
Z
à force de porter louange sur la photo romantique des quais, on oublie que bordeaux n'est pas qu'une vitrine en cours de rénovation.<br /> et ce n'est pas le classement unesco qui va arranger les choses.<br /> exemple: je suis à la recherche d'une asso pour apprendre la couture. Je vais sur le site de la mairie, croyant trouver le répertoire des assos installées sur bordeaux.<br /> descend le, celui-là, y aura personne pour te ramasser quand tu te seras rétamée.<br /> donc: bordeaux est en passe de devenir le décor d'un film (version 18ème), bientôt on va pouvoir enfiler nos robes de bal pour recevoir les touristes comme au bon vieux temps (moi, je joue pas chez choderlos...)<br /> pour ingrid, c'était courru! une fois lachée, qu'ont-ils pour médiatiser leur folie? moi, je l'avais dit dès qu'on a commencé à exposer mélanie pour faire pleurer dans les chaumières. De quel coté sont les monstres?
M
ps j'ai oublié de dire que j'adorais le yosemite...<br /> ... le parc + ça... lol
M
Entre Ingrid, Monsanto, le Tibet, We feed the world... le combat du pot de terre contre le pot de fer...<br /> j'oserais (révolution - à prononcer avé l'accent espagnol) dire, le combat des femmes contre les hommes, des femmes qui ne voulaient - ne veulent pas que leur ventre ne soit que le terreau de la chair à canon... <br /> Tu ne dois pas te défendre de penser ce que tu penses... nous sommes des réac, nous les petites tricoteuses au raz des pâquerettes... comment osons-nous prendre des aiguilles pour enlever la pain de la bouche des chinois ??? hein, le monde a de ces revirements ... et nous faisons bien de rester éveillés !
toto tricote
Publicité
Publicité