Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 août 2008

Retour de vacances

Chouette! c'est toute la blogosphère et au delà qui va se taper la séquence diapo de Toto! Arff arfff arfff! Prêts? z'avez les biscuits apéro, le mousseux et z'^etes bien calés dans vos rocking-chairs? Zou! c'est parti!
Euh, t'as bien éteint la lumière, au moins?..

VB_Plage  Là, c'est la plage

VBB1 En ville, il pleuvait.

VBB2 Un indice pour découvrir où...

VBB3Soustons L'autre plage, il ne faisait pas beau non plus....

Qui saura dire où Toto a passé ses vacances?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Où que ce soit et malgré la pluie c'est beau!!!
6
Si tu n'avais posté que la dernière photo, j'aurais dit...en Belgique;-)
M
Moi pas savoir, mais moi faire confiance aux autres, les croire sur parole ! J'espère que les vacances furent quand même bonnes, mouillées mais...bonnes !
G
ben pas la même plage que moi en tout cas because moi j'ai eu le soleil !!!!! nananère !!!!!!!
Z
Ben ???!!!... Ce que je crois savoir c'est que Toto elle était pas au bord de la Mare Nostrum...
toto tricote
Publicité
Publicité