Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2008

aux sans-papiers, aux sans logis, aux sans le

noel08 aux sans-papiers, aux sans logis, aux sans le sou, à ceux que les contempteurs du culte économique laminent, et surtout aux riches, aux puissants, aux adorateurs du veau d'or et à notre marécageux Kondukator... ben oui, je ne voulais... pas râler, pas aujourd'hui..! pas grincer...! et puis... les infos... le luxe des uns, parce que volé... les blessés à cause de manifestations... pour être logé... l'arrogance de certains... le désespoir d'autres... les certitudes... le mépris.. l'intolérance... pfff... pas facile d'être serein beaucoup plus d'être serin...
Publicité
Publicité
Commentaires
S
le marécageux Kondukator, c'est trop génial. Je la rssortirai. Bisous et bonne année.
M
Il semblerait que les râleuses comme toi et moi en auront pour leur argent l'année prochaine. Enfin, c'est ce qu'on dit. Alors, râle jusqu'à l'extinction de voix. Je prendrai le flambeau. Chin, chin.
L
je suis tout à fait d'accord avec toi!! Je te souhaite malgré tout une bonne fin d'année!!
C
Mais tu as raison de râler, c'est un devoir civique !!
C
Comme le dit Ghis j'ai bien peur que 2009 soit pire, mais tant qu'on aura la force et le droit de râler ...
toto tricote
Publicité
Publicité