Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2009

sur la septième vague

36485105_p

Delamaingauche m'a fait l'honneur (et le plaisir) de me décerner l'award du coeur, assorti de quelques obligations tout de même...je cite :
1. Mettre le logo sur ton blog
2. Nominer 7 autres blogs
3. Leur laisser un message sur leurs blogs pour leur annoncer la bonne nouvelle !
4. Énumérer 7 choses que tu aimes
Voilà la liste de mes tâches...
J'ai donc mis le logo sur mon blog. Tu l'as vu? tu l'as vu? hein?

prunus

D'habitude, quand il s'agit de nominer  d'autres blogs, je m'en tire par un convenu: " je ne veux pas faire de choix, c'est trop difficile en ces lieux de talents tellement partagés... j'aime tout le monde,... et nanana et nananère..."
Aujourd'hui, je déroge ! car s'il est difficile de faire des choix, il l'est moins d'inciter la visite vers des univers peut-être moins connus par mes chalandes , quoique ...

2-- Pour commencer, afin de prouver que quand je cause, je cause, c'est tout ce ce que je sais faire, je vais commencer par Théonie, blog textile... car notre Niqui a repris du poil de la bête (alpaga, surtout) en démarrant un nouveau blog. L'instigatrice du Rond de Sorcières (l'ancêtre de Ravelry, you know), l'expérimenteuse du blog à deux mains (Gorette et Poulette, remember), lance une nouvelle formule, agrémentée de communications nombreuses vers les travaux d'artistes textiles, et ça, ça me plait...
Théonie, blog textile

Il est ultra connu, mais je ne me lasse pas de m'y promener, afin d'améliorer mon rattrapé de salive en triple salto arrière, accompagné d'une torsion abdominale pour faire travailler mes abdos, car, ces cakes, c'est la perdition, in the city!
Cakes in the city

Découvert grâce à Joline, comique-couturier, un univers schizophrène à personnalités multiples (3 au moins: Simone, Charles-Edouard et Roger, mais il n'y a pas de limite vers la poulpitude), j'ai nommé Rose Chiffon!
Joline 103 idées

Rose Chiffon

Un univers tendre, poétique, inventif, original, créatif et gourmand, c'est madame chocolat!
madame chocolat

Il faut savoir lire pour aller chez elle, non pas qu'il n'y ait point d'images, mais, elle décrit sa vie de façon hilarante (quand ses gnauds lui en laissent le temps et qu'elle a fini son cinquième grr écoeurant de luxe, en mitonnant un raviolo  napoletano revu alla romana di capri (ou un boeuf miroton si ça lui chante, car il lui bien écouler le kilo de clous de girofle  ramené par il Professore, son doux), en corrigeant copies et cousant nippon ou citron...
elle est toujours un peu à l'ouest

Pour rire, un peu beaucoup, à la folie, pas du tout,l'humour tendre, la poésie jamais loin et le talent hanhan!,  Paco Cadé  et ses cousins jumeaux, à lui...
Paco Cadé

Si on aime les images et le dépaysement au quotidien (oui, c'est mon boss, et alors?...pff...)
une image par jour

jacinthe_fleur

Valà le deux est expédié pas trop tôt quel-boulot-que-de-temps-je-perds-sur-ce fucking ordi-de zut!

Pour le trois, je vas m'y mettre (cf ligne prédédente...@&§!@%!!!)

jacinthe_bleue


Quatrième pensum: sept choses que j'aime....
euh... le chocolat?
l'odeur du pain chaud
le beurre (allez, une tartine) ZOU...
la kidsilk haze
les blogs sans musique
dessiner
chanter (faux)

muscari

Décliné sur le thème du bleu...un poulet printanier...

ophiopogon

et à votre avis, qu'est-ce que cette perle?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tagguée tu es by gelinotte !
M
Bravo pour l'award ! parce que tu le vaux bien !!!<br /> Bleu, une perle de rosée ? dans le bleu de tes yeux (euh sont-ils bleus seulement, mais qu'importe !)<br /> De jolis liens à suivre...
L
très bon choix de blogs et une belle série de bleus, le dernier me fait penser à mnm's!!
M
Là, jolie bannière, regard interrogatif ou dubitatif ????
M
Perle bleue, perle rare ? moi aussi j'aime les blogs sans musique !
toto tricote
Publicité
Publicité