Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2009

éternelle débutante

Comme entendu sur Inter, : "j'aurais eu une vie fabuleuse: j'ai constamment fait mes débuts", citation (de mémoire) de Claude Nougaro. Ajoutez-y le rond de l'accent de Toulouse, le chant des syllabes et le rire de la voix... ce sera été Claude Nougaro..

et parce que c'est l'été.. allez écoutez moi ça!

Toto n'en reprend que l'idée: éternels débuts en tout, tellement différents du picassissime: "je ne cherche pas je trouve..."

Je débute sans cesse, en tout, en tricot, en crochet (et autres mais ici c'est tricoblog)... et je recommence à débuter .. des ouvrages, des encours, des jeux avec la couleur, avec l'ordinateur.. .

collage_juillet09

Deux chèches Phildar (où sont les franges!) un sac 16 carrés, des grannies, ronds, carrés, du chanvre, de la laine, de l'acrylique, du coton...des écharpes à la japonaise qui grattent le cou , des carrés pour sacs avec des tros qui laissent passer la lumière comme les félés...

Pour Channetaleu(une toulousaine, alors j'indique la prononciation) qui me l'a réclamé : une plus grande photo du plaid (-inet? et? -iscule?) comment dit-on pour un petit plaid, un grand carré... ???

RIMG0029

ben c'est malin! on voit que les fils ne sont pas rentrés et que la bête n'est pas domptée... pfff

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe!!!! Voila une jolie couverture en crochet comme je les aime, c'est mon rêve de savoir faire ça!:O
P
elle est très chouette ta couverture ! quel boulot !
L
Merci pour cette très belle citation de notre cher poète disparu, en tant que toulousaine et fan absolue je suis donc très sensible ! Bonne continuation pour toutes tes très belles réalisations !
T
Tiens tiens ! ça ressemble pas mal à ce que j'ai au bout de mon crochet tout ça !
M
Comme quoi ce sont les petites choses qui fond les grandes, comme la petite histoire, et qu'on apprend à tout âge et à tout moment !<br /> Et tes carrés en tous genres sont beaux dans des assortiments de couleurs bien choisies ! Sac, chèche, plaid, ... couverture, toit, maison, jardin ????
toto tricote
Publicité
Publicité