Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2009

complètement addict

Mordue par un crochet
A donf
Perdue
mais... que c'est bon!
la faute à qui?
une visite quotidienne de cette caverne aux merveilles vous met sur la mauvaise pente, surtout si vous suivez cette muse-là, (je fais court, elles sont, nous sommes..plus de 200 ?)
mais j'avoue avoir pour clothogancho les yeux de chimène...
bref...
deux tutos de clothogancho qu'elle a mis en exé, toto..et voilà...!

RIMG0045 RIMG0046

le granny spirale et le granny daisy, dans un coton assez "nerveux" , licorne de Phildar... clic sur l'image pour un lien vers ses tutos!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi je me suis laissé prendre au jeu des grannys maniacs et j'adoore zieuter chez Clothogancho !! !!! j'ai pas encore essayé la spirale !!!!
M
La Granny mania a frappé !! super, cela te sied bien...
F
Le diminutif affectueux que ma nièce a donné à ma mère. Ah ah ah !<br /> J'aime bien le caractère "nerveux" de ta "Licorne de Phildar", on dirait du pilotage de Formule 1, chez Harry Potter. Hé hé hé...<br /> <br /> Demain, je repars sur le GR 10, pour de nouvelles aventures entre Lourdes et Saint Lary<br /> <br /> A la revoyure,<br /> <br /> La bise !
I
joli cet effet spiral
C
Mort? Mord!!! Pfff je vais sortir mon cahier de vacances...
toto tricote
Publicité
Publicité