Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2009

Une chauve souris dans mon jardin

Décidément Damson est bien frustrant: à peine est-il commencé qu'il est déjà fini! même pas une traitrise à craindre: si on a correctement débuté la chose, il se poursuit pépère jusqu'au dernier rang d'arceaux.
En à peu près une semaine... Une blogueuse l'a décrété (ainsi que deux ou trois autres dont Ishbel) châle d'une semaine... ma foi en deux , en le reprenant une soirée par ci par là, on peut le considérer comme torché...

Par contre c'est bien un objet des froidures et des jours qui tombent: il a tout d'une chauve souris!

bat_damson

le voilà sur ma planche à bloquer, tel qu'il est tombé de l'aiguille...! je crois qu'il ne sera pas mal une fois bloqué?!! hein...?!

Quelques unes (dont je suis) se questionnaient quand au positionnement des motifs par rapport aux lignes de jours. la réponse en est qu'elles doivent se correspondre. Preuve par l'image.

detail_damson

(c'est comme ça que je m'aperçois que j'ai une crassouille sur mon optique...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli en noir!!! une vraie chauve souris!
V
trop douée la toto il est splendide et ce gris superbe très flateur pour les blondes.Moi je suis un peu fatiguée en ce moment donc mes aiguilles a tricots sont au repos mais ca ne va pas durer.Je penses vous faire un petit coucou ce samedi au molly malone.
N
il est superbe!
C
De toute beauté !!!!<br /> Je craque sur le modèle ...
P
Joli dis-moi! Belle comme tout, ta chauve souris...
toto tricote
Publicité
Publicité