Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2009

léger décalage

Le Tea time des serial crocheteuses m'a valu de gagner un titre et une image... en retard, j'affiche ma gloire et remercie Isabelle.

sc

on dirait Toto sans ses  Lunettes...
Et ce n'est pas parce que je n'en ai pas parlé que la série ne continue pas... la semaine dernière, le thème en était; "la trousse à couture"...Je n'ai rien fait pour ce défi-là... me suis contentée de prendre en photo mon garde-aiguilles à tricot... celui dont je me sers depuis un petit bout de temps... fait en coton retors mat... en situation dans sa trousse (cadeau de madame chocolat, lors d'une réunion de bordeaux knits)

trousse___couture

Les autres participantes chez Ricochet

Et le défi de cette semaine, c'est là.

44902902_p

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Soigne-toi bien ! Je ne te fais pas de bises, on ne sait jamais, tu es peut-être contagieuse...
C
ahhh tricot ou crochet : serial killeuse de pelotes en tout cas !!
D
une mise à jour de la bannière s'imposerait-elle ?
R
et bin tout une image...du crochet dans une trousse...vivement la suite!
toto tricote
Publicité
Publicité