Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2009

La pointe carotte

Quetsche et CArotte. Un Damson pour le Kal quetsche... Un Ishbel pour le plaisir..

damsonlanterne

Il se prend pour harry Potter?

Si le Damson n'est pas grand, l'Ishbel est un micro-Ishbel.. (je me demandais bien par quel miracle, je l'avais terminé en quatre jours?)

En exécutant le modèle "grand", avec une laine dont je ne me lasserais pas de recommAnder la merveilleuse douceur, la beauté du coloris, l'économie du fil...
Avec une demi pelote...??
Aiguiles 4?

ishbel_sur_bonsai

Ishbel Bonzaï
j'ai fait toutes les grilles les unes après les autres, sans répétitions...
Héhé.. Même pas fait exprès...
Pour la couvrance, c'est pas terrible, mais pour pour la rapidance, ya pas mieux!

ishbel_sur_poup_e

Malabrigo Lace, couleur Carrot Glazed.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle réussite ! J'adore !
J
bonjour,<br /> <br /> <br /> Enfin, quelqu'un qui me ressemble, moi aussi j'ai pas trop bien compris que l'on pouvait répérer la grille plusieurs fois et j'ai fait toutes les grilles les unes à la suites des autres ! Bien venue au club ! bisous
P
c'est trop beau !
P
il est très chouette! J'adore la couleur!!!<br /> J'ai essayé de répondre par mail à ton commentaire, mais j'ai eu en retour une réponse bizarre... donc je le refais ici : il m'a fallut à peu près 215/220gr de surnaturelle, tricoté en dble et en 5,5 (je me suis trompée sur mon post).<br /> A bientôt!
I
Il est très beau, j'aime beaucoup la couleur !
toto tricote
Publicité
Publicité