Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2009

C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule...

En voulant laver les potholders que je destinais à Florence, ma swappée grannymania, qui n'a pas de blog... ouin.. j'ai eu une très mauvaise surprise: le plus foncé a déteint sur les plus jolis (comme de bien entendu..;).. j'ai donc dû en refaire, pour honorer mon contrat... avec du Catania et de la Libertine, je pense qu'ils pourront passer en machine, sans problème... Le malheur pour Florence, c'est que je me suis contentée d'un modèle tout simple: (le scalloped potholder) (ce qui ne signifie pas qu'il est parfait pour les escalopes à la crème, mais qu'un coquillard sur le chemin de St-Jacques aurait pu l'arborer sans déroger...)
Comme elle les a reçus, je peux les publier ici...

potflopcarte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh comme c'est rageant!!! Mais les nouveaux sont bien aussi...
M
Sont très beaux, j'en ai de ma mère, en piteux état, ils ont au moins 25 ans, dont je n'arrive pas à me séparer, je devrais en refaire comme les tiens ! Contente de te lire, j'espère que tu vas bien..
M
Sont très beaux, j'en ai de ma mère, en piteux état, ils ont au moins 25 ans, dont je n'arrive pas à me séparer, je devrais en refaire comme les tiens ! Contente de te lire, j'espère que tu vas bien..
B
je suis bien contente de te lire à nouveau.
Z
un petit coucou depuis ma retraite studieuse pour rappeler à ton souvenr que les teintures de notre adolescence (avec notre 100 idées préféré) sont revenues à la mode cet été en new age anglo saxon tye and dye (comme quoi rien ne se perd).<br /> Alors, tu peux bien nous les montrer, tes bavouillous, y sont surement très beaux).<br /> peut-être à samedi<br /> bises
toto tricote
Publicité
Publicité